dimanche 23 novembre 2014

Cross de l'Epinoche 2014

23 novembre 2014 - Cross de l'Epinoche (78)
Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas aligné sur un cross. Le Cross de l'Epinoche est à Montesson je me rends au départ en vélo. C'est aussi l'occasion de porter le maillot du club.


J'ai appelé le responsable la veille pour savoir si je pouvais m'inscrire sur place. En arrivant j'ai la surprise d'avoir le dossard 1, il va falloir l'assumer Cool
Départ à 12h10 avec le soleil pour 8230m au taquet, dur dur pour moi qui ne fait plus d'entrainement vitesse depuis longtemps. J'ai bien géré, pas de coup de mou, 3 tours réguliers terminés en 39'19". 65e au scratch et 13e V2 je suis satisfait. Sympa de retrouver tous les potes du club.
30mn de VTT pour rentrer ça fait le décrassage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire